esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR pour un petit détour vers guedelon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR pour un petit détour vers guedelon!!! Empty
MessageSujet: CR pour un petit détour vers guedelon!!!   CR pour un petit détour vers guedelon!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:58

Joko a écrit:
CR GUEDELON!!!


Tout a commencé, il y a fort fort longtemps.
En des temps anciens, quand le sujet " Sondage pour une ballade à Guedelon " fut commencé en date du: 15 janvier 2014 a 22:57 et 13 secondes


De longs débats et discutions, s'en suivirent!!!
Quant enfin une date a été proposé!!!
Et UNE seule fut retenue... La date du dimanche 6 avril 2014

Nous y arrivons enfin! Où me direz vous? Je vous répond que je ne sais pas!!! ^^

Pendant la dernière semaine avant la ballade nous étions sous la menace journalière de Dame Nature et de sa météo qui joué au yoyo!!!
Pour enfin nous donner un temps agréable pour une ballade sympathique, voir même génial ( merci à tous d'être venu, et même ceux que je n'attendais plus ( SWANN et KEVIN ))

Donc la date fatidique est arrivée! Enfin nous y voilà!!! Youpi!!!

Il est 7h35 avec Jokogirl + mes amis nous sommes prêt... Nous allons à la porte!!! Mais une urgence urgente, me fait courir au WC ( mon coin préfèré ) et oui j'ai la chiasse depuis 3 jours déjà... Mais je vous évite les détails des couleurs, des formes, des odeurs etc...
Donc après ce contre temps nous partons en direction de notre point de RDV avec Brute 2 et son clan! Avec du retard, pardonnez mon estomac... :s

Nous voilà retrouvé, les bisous et les bonjours nous font oublier ce petit retard...
Nous partons donc de coulommiers direction le point de RDV avec la TEAM d'esprit motard 77 <3. Nous voilà arrivé sur le parking ( désert ) a non il y a les 2 amis de Francky!!! Nous voyons passer lulu qui file droit devant elle...??? Youyou on es la!!!
Elle fini par revenir!!! Ah ouf elle nous a vue... Suivi de prêt par l'ami de lili ( que j'arrive plus a retenir son prénoms et que je vais nomer... Attention, roulement de tambour... Weelingman!!! ) ^^ nounours et toute sa troupe débarque, mais eux aussi filent droit devant eux...??? Nounours vient nous chercher pour aller à la station service ( se qui sera plus pratique, avons le!!! )
Donc nous voilà tous réunis ah ça fait chaud au cœur de voir tout ce monde ici rien que pour moi!!! Les gens font le plein, moi je fais l'inverse je vidange... La vessie hum! Hum!

Un petit spitch un peu flou et désorganisé.. Quelqu'un a compris quelque chose au faite?
Et nous partons avec moi en tête! ;D
Voilà à peine 15-20minutes que nous sommes parti que je dois déjà m'arrêter pour que ces dames fassent pipi!!! Quoi? Non,non c'est pas pour moi!!! Bon d'accord j'ai refais pipi et alors?!
Nous reprenons la route après que SWANN se soit bien rempli le ventre et que Adrien et Ivy aient dévalisé la station!!! Hihi

La route se passe bien quelques ralentissement dans les villes à cause de la quantité de motos et des 3 escargot ( voiture ) qui nous suivent, des rayons de soleil des nuages mais pas de pluie à l'horizon!!! Cool
Nous faisons une énième pose pipi j'en profite pour changer de SDS, celui que j'ai ne me conviens pas, il arrête pas de me taper et de me faire des doigts!!! Dégage!!!

Ma baleine... Aïe ( pourquoi tu me tapes?) ma femme que j'aime et que j'adore de tout mon cœur, pardon, monte derrière moi! Ça me fait plaisir ça fait longtemps. Nous reprenons la route jusqu'à Guèdelon!!! Et en demandant bien gentillement a weelingman de se calmer...!!! Oui en effet il porte bien son nom...
En se débarrassant bien sur de nos poids mort, les voitures!!! Ah oui ça va tout de suite mieux. Nous accélérons la cadence on arrive même à atteindre avec mon SDS des vitesses que je ne nommerai pas ici ( on est pas la pour des records Mais ca fait plaisir) ^^ donc nous roulons plus vite qu'au départ et nous nous sentons moins frustré...

Nous voilà arrivé.
Nous cherchons des places pour nos BÊTES! Et en profitons pour vidanger ENCORE? Et pour faire les comptes des petits cadeaux du nounours et lulu Noël!!! Et moi qui vous offres avec votre argent bien sur l'entrée pour le fameux CHÂTEAU EN CONSTRUCTION DE GUEDELON!!!
A peine rentré dans l enceinte du châteaux que nous faisons une pose pour se restaurer!!!
Nous mangeons, nous discutons, nous rigolons, nous profitons du soleil!!!

J'aillais oublier le bizutage que j'ai du subir!!! Nounours Éric et Milisis se sont acharnés sur moi en me bloquant dans le pilori pour me prendre en photo, me faire un shampooing au sable de la région et au petit Gervais fraise...

Nous repartons pour la visite du château. Oui oui on est venu pour ça!!!Aha

Donc on s'arrête au premier atelier ou ÉRIC pose pleins de questions plutôt intéressante. Nous continuons sur les autres ateliers. Nous discutons de chose et d'autres... Bla bla bla.

Enfin vous étiez la non?


Nous finissons par le château en lui même. Une petite minorité de grosses larves ( dont moi ) sommes resté posé sur le banc sur la place du marché dans la cour du château!!! Et profitons du soleil en discutant et rigolant!!!

Nous allons partir. Et oui hélas!!! Un dernier café! Un dernier pipi ( aller Joko on y va )

Dernier récapitulatif avant le départ. Les voitures d'un coté les motos de l'autre!!! Oui sinon les voitures sont trop gênantes ( escargots )hum hum!!!

Nous prenons la route, virolo à droite à gauche, à droite à droite, Etc... On reçois un coup de fil! C'est qui nounours girl nous préviens d'un radar mobile sur notre route... Merci!

Nous reprenons la route avec une pose essence et pipi!!! Direction Dammarie les lys! Sans autres arrêts!!! attention !!!


Arriver la bas les voitures sont déjà sur place.
Une petite pose pour se dégourdir les jambes discuter un peu, fumer, manger des gâteaux, foutre la merde dans la voiture d'Adrien je ne dirais pas qui a fait ça...
Atchoum...( Joko/Kevin)

Nous nous disons au revoir de gros bisous, grosses larmes... Et j'en passe. Les gens partent, se divisent.

Moi je part de mon coté avec ma Jokogirl et le clan BRUTE! Nous mangeons Mc do à coulommiers on se re-mémore la journée.
Nous nous disons au revoir.

Ah enfin arriver à la maison!!!
On enlève nos équipement de moto, on détend son slip!!! Ca fait du bien d'arriver à la maison.


Je vous remercie à tous d'être venu aujourd'hui. Ca m a fait très plaisir! Une journée vraiment agréable.

A très bientôt sur les routes ou ailleurs.

Gros gros bisous à tous!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR pour un petit détour vers guedelon!!! Empty
MessageSujet: Re: CR pour un petit détour vers guedelon!!!   CR pour un petit détour vers guedelon!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:00

"BlAzErS" Ce pas garantit qu sa marche !!   :( 

Apres m'etre longtemps battu avec mon ma configu pc, recommancer deux fois le montage complet a cause de bug ect...

je me bat avec youtube actuelement !! ! !! !!   Evil or Very Mad 

Mais sa devrai !!! Bon visionnage !!   :shock: 





 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
 

CR pour un petit détour vers guedelon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Mot Pour Vos Balades
» Nounours rien que pour vous
» Tuto pour mettre une photo sur le forum
» Tuto pour mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Les CR(s)-