esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

vie du forum Empty
MessageSujet: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:46

Apparemment le mauvais temps et les histoires du passé on tué notre forum.

Je me suis fait chier a recréer le forum avec un beau design pour relancer l'ensemble mais beaucoup d'entre nous na pas si faire table rase du passé et j'en suis très dessus.

je ne sais plus quoi faire pour relancer le forum.

Si vous avez des solution dite le.
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Swann77
Membre
Swann77

Messages : 136
Localisation : Tournan en brie - Brou sur Chantereine

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:55

Je pense aussi que la météo n'aide pas à organiser des sorties et à faire vivre le forum.
De même que le manque d'argent de plusieurs d'entre nous.

D'autant que nous passons beaucoup par facebook pour communiquer entre nous ( c'est ça d'être amis en dehors du forum. ).

De solution je n'en ai pas, mais les explications me semblent plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Il ne faut pas oublier aussi que beaucoup sont en vacances, ou travail avec des jours décalés...
Revenir en haut Aller en bas
BlAzErS
Membre
BlAzErS

Messages : 171
Localisation : MeAuX

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

Oui cela fais beaucoup de facteur réunie
En une traite.... Je pense qu'il faus patienter encors avant de baisser les
Bras...

Les vacs n aide pas ... Faus en être conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/
lulu
Apprenti
lulu

Messages : 32
Localisation : Périgny sur Yerres

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Vous avez raison les gars !

Mais pour moi, pour faire vivre un forum faut organiser des choses, balades, sorties diverses, aller boire un verre, etc ...

Même sans argent, rien de que se retrouver quelque part boire un verre chez l'un ou chez l'autre chacun son tour, il faut qu'on se voit, il faut que ca bouge.

Je sais bien que c'est facile à dire, mais il me semble que la dernière balade avait été annulée pour risque de pluie, et qu'il n'a pas plut ou pas partout, la météo n'est pas capable de dire le temps qu'il va faire le jour même, alors pourquoi annuler s'ils disent "averses" ? Une averse c'est rien, on roule moins vite, ca passe, on sèche ...

Ce n'est que mon point de vue, mais je prend le risque d'être un peu mouillée si c'est pour faire une balade avec vous.

Et dernière petite chose, il faut voir la vie en rose ! Ces messages que tu mets de temps en temps sont déprimants, on a l'impression que tu es dépité ... ca ne met pas dans un climat amical, convivial, chaleureux.
Je ne veux pas te vexer nounours mais on te vois très peu, tu ne sors pas beaucoup pour le forum, donc si même le fondateur ne sort pas, tu ne peux pas espérer que ce soit les membres qui fassent vivre ton forum à ta place. Lili a tenu un forum motard pendant plusieurs années, et elle se donnait à fond, toujours à la recherche de nouvelles balades, toujours à proposer des choses, et de temps et temps les membres en proposaient aussi mais c'était elle qui faisait 90% du travail, effectivement c'est du boulot, je le reconnais et moi même je ne le ferais pas, mais du coup je n'attends pas des autres ce que je ne fais pas moi même.

Et oui tu as passé beaucoup de temps à créer ce nouveau forum et on t'en remercie, mais je suis plus du genre "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Et en plus tu dis que tu t'es "fait chier" à recréer ce nouveau forum !! Personnellement je n'en ai pas trop vu l'intérêt si ce n'est qu'il est très beau, mais on a perdu des membres. Comment tu veux que l'ambiance soit au beau fixe quand on a l'impression de se faire engueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:37

J'ai déjà donné mon avis a ce sujet ....ça soule !n'est ce pas a toi nounours de te remettre en question ?
Peut être n'as tu plus envie de gérer le forum ?...c'est pleut être mieux que tu files les clefs a tes bras droit ?
Enfin ,c'est toi qui voit ....faut positiver  vie du forum 130726159 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
lulu

Messages : 32
Localisation : Périgny sur Yerres

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:41

Pour info avec lili on est sorties ce week end et le week end d'avant et on a deja une autre sortie de prevu dans 15 jours ... Avec des groupes qui organisent des balades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:10

Le soucis si perso je n'organise plus rien c'est que :
- je propose une sortie en vélo mon me dit que c'est un forum de moto et non de vélo
- je propose des soirée bbq chez moi, on me dit que c'est un forum pour rouler et non pour manger
- on fait une sortie visite de chateau, plus de la moitié des participants une fois sur place font la gueule "psk oui vous comprenez on aime pas les chateaux"... pourquoi venir dans ses cas la a part pour plomber l'ambiance??

Voilà si moi je n'organise plus rien c'est déjà parce que j'ai plus de moto... et surtout parce que tout le monde dit Oui il faut au moins se retrouver et quand je propose mon me critique car sa a aucun rapport avec la moto... pourtant le coups de mamphis pour les voitures américaines, on m'a critiqué car c'est des voitures et pas des motos, a ce que je sache on y est pas allé à pied la bas, on y est bien allé en moto.

Zlors avant de critiquer les sorties à thème ou non ou critiquer car tel truc ne plait pas mais on y va quand même, bah dites vos que nous nous déplacons avant tout en moto et on est avant tout la pour se voir (référence à la sortie pour Guedelon ou beaucoup faisait la gueulent ce qui plombaient tout et référence a la sortie Memphis ou ON A ENCORE VU LES MEME...)


Ensuite le coups de gueuler pskils y a aucune sorties je n'approuve pas, pourquoi?? Parce que beaucoup se permettent de parties en vacances en WE ou autres mais quand ils sont dispo ils sont pas d'accord que les autres partent aussi, on a tous une vie derrière, 1) LE TAFF 2) LA FAMILLE

Et oui, perso si je ne suis pas pour sortir en se moment c'est que mon accident de moto m'a pas mal ralenti et surtout que j'ai un membre de ma familel qui est à l'hopital depuis 3mois et que malheureusement sont avenir et déjà prévisible dans les prochaiones semaines, ALORS oui pour moi le forum passe après.

CECI EST JUSTE UN COUPS DE GUEULE POUR QUE L'ON EST MOINS DE CRITIQUE VENANT DES MEMBRES, ET MOINS DE COUPS DE VITE VENANT DES MODO ET FONDATEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

Perso ..j 'ai fini par être lasse des critiques sur les balades que j'organisais sur min propre forum êt c'est pour cela que j'ai tout arreter....maintenant quand une sortie est proposée si ça me plait j'y vais et il y a rien a dire a l'organisateur !!! vie du forum 2630362335
Revenir en haut Aller en bas
killerbean91
Apprenti


Messages : 14

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

Vous ne me connaissez pas vraiment, mais si vous êtes patients j'ai pas mal de contenu à mettre.

Je pense sincèrement que vous apprécierez.
Après pour les balades je ne peux pas vous aider, aucune de mes machines ne peut sortir du garage telles que, et je vis chez mes parents donc soirées miam-miam c'est pas facile.

Mais comme dit plus haut, gardons le sourire :)

On postera quand on aura envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Milisis
Apprenti


Messages : 11
Localisation : Etrechy

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Moi des que mon compte en banque sera remonté je suis partent pour toute sorte de balade en espèrent que les travaux a mon taff me fond pas travailler les week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Swann77
Membre
Swann77

Messages : 136
Localisation : Tournan en brie - Brou sur Chantereine

vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:24

Nous jeter la pierre les uns les autres... 1) ne sert à rien 2) est débile.

On a tous nos soucis personnels et nos soucis financiers pour certains. Et puis au lieu d'attendre que des sorties soient proposées, rien n'empêche qui que ce soit d'en organiser et de les mettre forum.
Critiquer est facile, le reste l'est moins et je pense que c'est valable pour tout le monde.

Quant à Nounours, il a (peut être plus que quiconque ici) eu son lot de "problèmes" ces temps-ci et il est tout à fait compréhensible qu'il ne puisse pas participer ou organiser des sorties comme il le souhaiterait. Il s'est déjà démené à construire ce beau forum, vu le contexte c'est déjà énorme et on ne peut que le remercier pour ça ( surtout qu'il ne s'en est jamais vanté ).

Laissons du temps, on est une bande de potes avant tout et on se voit souvent pour tout et n'importe quoi ( et tant mieux ). Quand des moments plus propices arriveront les sorties reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vie du forum Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto pour mettre une photo sur le forum
» Tuto pour mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Accueil :: Vie du forum-