chris ayant donné rdv à shark , qui ensuite retrouvérent daliko à carrefour de claye souilly , il etait enfin l'heure que je les retrouve aussi ..oui mais c'est grand ...mais ils sont OU ? mon mobile me previent d'un sms , "on est sur le parking " ..bin moi je suis à la station ,ok ,on te rejoins !
presentation du petit nouveau et :romance-kisscheek:à tous ! et c'est parti pour retrouver le groupe du sud sur un rond point à collegien ,le temps d'enlever les casques ;qu'ils arrivent avec le pote-(françois) de only lulu equipée de la gopro ...chouette on va avoir des videos :banana-dance: presentation de millisis et hop :romance-kisscheek:à tous .. une fois tous :romance-grouphug: ,on part à l'assaut du sud 77 ,lili en tête avec le roadbook .. on enchaine ligne droite rond point petite aglo ,passage à niveau ,petite route au milieu des champs :auto-biker: puis un enchainenment de virolos que je connais bien ...(j a habité la ..et oui facile ) arrivé à une intersection ,je decide de les refaire dans l'autre sens , j'ai bien ri quand j'ai vu la tête des copains .. 'il devait se dire ..mais elle s"est pauméé ..?) ohh que non , c'etait trop bon :auto-dirtbike:
nous voila arrivé à destination pour pouvoir :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingchug:en terrasse quand même avec comme vue
on prend une petite photo de groupe , manque juste le photographe :think:
puis photo à table...je precise il faisait beau mais la on etait à l'ombre
et la sur place ,il est decidé à l'unanimité d'aller faire un tour au fameux virages d'arbonne ,pres de milly la foret :ninja:
disons 40 kms plus loin , mais on va un peu resté sur notre fin ,car c'est blindé de motards , mais surtout de nos amis les kepis :pan: avec la voiture dans le virage eux à coté des cones ,qui nous scrutent au passage ,pour bien nous verbaliser si jamais on avait l(idee ,de refaire les virolos dans l'autre sens la sagesse fit que notre cameraman alla se mettre en bordure afin de nous fimer entrain de prendre de l'angle :meilleur:
puis nous decidames de reprendre la route ...en entrant sur lA6 retour de vacances donc remonter de file :crazy: only et françois on prit un e bretelle pour rejoindre leur domicile ,je suis repassée devant pour conduire le groupe sur notre destination ,quand chris est venu a me hauteur me signaler qu'il fallait faire le plein , arrivé à la station daliko me signale qu'on a perdu shark ...mais personne avait son telephone ...(oui kev on aurait du lui demander avant de partir ) puis chacun est reparti sur sa route et j'ai constaté en voyant sur le forum qu'on avait retrouvé le nouveau
encore une bien belle apres midi avec les copians et à refaire le plus souvent possible :pastoutseul:
Nounours Membre
Sujet: Re: balade du 23 fevrier.. Ven 4 Juil - 11:50