Sortie postée sur le forum, quelques motivés s'inscrivent malgré le risque élevé de pluie. Mika, lili, Daliko, lulu et moi même sommes donc prêts à braver la météo pour nous rendre à la première fête de la moto du circuit Carole !
Le vendredi soir décision est prise de reporter le rendez-vous à 14h chez Mika pour me permettre de chercher ma copine, Gabrielle et de rejoindre tout le monde pour un départ conjoint. Arrivés chez Mika à 13h50, Lulu nous rejoint peu de temps après tandis que Daliko est déjà au circuit. Lili nous y rejoindra plus tard.
A trois moto nous voici lancé sur les routes d'Ile de France en direction du circuit Carole. Ca roule à un rythme, nous sommes tous visiblement heureux de sortir un peu les bécanes et de profiter de quelques rayons de soleil ! :)
A Carole, nous arrivons alors qu'un entrainement au Stunt est dispensé sur la piste, l'occasion pour certains d'entre nous de découvrir cette discipline et pour d'autres ( moi en fait ) de confirmer leur volonté de se lancer là-dedans. Les pilotes Kawasaki nous offrent notamment une belle prestation avec quelques roue avant en équilibre debout sur la moto et autre stoppies et burn ! ( j'ai réussi mon premier burn en rentrant ... mon pneu arrière a pas aimé ^^
)
Petit coup de téléphone et nous retrouvons Daliko, lili et Alberto devant le stand Kawa pour une petite balade au milieu des moto de competition et autres modèles d'expo: un S 1000 R personnalisée attire plus particulièrement notre regard! Il faut dire que cette livrée noir et blanche elle était magnifique ( voir photo ).
Malgré tout les animations sont rares malheureusement et l'ennui finit par nous gagner alors que nous stationnons au bord de la piste depuis 20 bonnes minutes à regarder Serge Nuques, dit le chevalier, effectuer un tour de repérage du circuit avec quelques amateurs désireux d'avoir ses conseils avisés en matière de pilotage.
Deux proposons sont alors faites: une bière chez Lili ou un tour en bateau ( j'y tenais à mon tour en bateau grrr :P ). Trahi par Gabrielle ( lol ) ce sera la bière chez Lili qui l'emportera !
Celle-ci nous a donc guidé à travers des petites routes sinueuses bien sympas par ce beau soleil jusqu'à Moussy Le Neuf où nous avons partagé une petite mousse tous ensemble en racontant des conneries ( comme d'hab' quoi ^^ ), pour finalement décider d'aller manger un petit Mac Do ensemble ! C'est à ce moment là que Daliko nous a quitté, reprenant le travail à 1h30 le lendemain matin ( bon courage ! )...
Nous finissons tous par nous quitter et Lili nous raccompagne alors bien gentiment jusqu'à la route du retour sur laquelle nous avons eu droit aux quelques gouttes de pluie règlementaires
Une très bonne journée de retrouvailles , la première sortie du nouveau Esprit Motard ! Dommage que les animations à Carole n'aient pas été au rendez-vous mais comme quoi, on a pas besoin d'animation pour passer un bon moment ensemble !
V à tous !