esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014 Empty
MessageSujet: CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014   CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:28

kevfrelon a écrit:
Bon ba voila première sortie a l'arrache du fofo et ce fut une superbe journée!

Alors pour commencer cette journée rendez vous a 11h au Mcdo de Nanteuil les Meaux! Une fois tout le monde arrivé un petit tour a la pompe a essence pour faire le plein et c'est parti pour Pierrefonds :meilleur: ! Avant de partir notre cher lili a eu la bonne idée qu on s'arette au musée de la guerre a la sortie de meaux au cas ou le convoi se sépare! une fois les derniers retrouvé c'est partie mon kiki pour une belle petite ballade! Allez hop :auto-dirtbike:  direction varredes, mareuille sur Ourcq, Villers cotterets pour arrivé par derrière Pierrefonds! Pour un début Février c'est un super temps que nous avons la!
On se gare enfin dans le centre en bas du château et on entames la recherche d'un petit resto sympathique pour se restaurer! une fois celui ci trouver, il a fallu faire collé des tables afin qu' on puissent tous resté ensemble ( ah qu'ils sont chiant c'est motards lol )! Ce fut un bon moment, chaleureux et conviviale que nous avons passé dans ce petit resto fort simpa!

Au moment de repartir, un petit coup d'œil dehors et..... :-o ....une averse de grêle :glagla: !!!!!!! heureusement pour nous elle as été très furtive! On s ' équipe et hop nous revoilà remonter en selle pour le retour et toujours avec ce petit rayon de soleil qui nous accompagné!
Nous avons prit un chemin différent de l'allé pour rentré a Meaux, bon d'accord un peu improvisé car il as fallu s'arrété pour que je retrouve le nord ( en faite c'est parce que francky voulais allé faire pipi :hihihi:  ) une fois sa petite affaire terminer, c'est reparti pour rentré a meaux et nous nous sommes tous arréter au musée de la guerre pour se faire un petit débrif de la ballade et un derniers :romance-kisscheek: avant de rentrer chacun de son côter!!!

voila encore une très belle journée passé avec vous, la route c'est très bien passé, vivement la prochaine les coupain(e)s

:romance-grouphug:  :romance-heartbeating:  :romance-heartbeating:  :romance-heartbeating:


Dernière édition par Nounours le Ven 4 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014   CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:29

BlAzErS a écrit:
:meilleur: Hello la compagnie !!! je déterre le poste pour dénouer les langues qui me chariaient pour ma GoPro Eteinte durant l'aller a Pierrefonds !

J'ai donc pris la liberté de faire un ptit montage video vite fait !!!!

Bon visionnage a tous !

Hd 1080 Good !

Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
 

CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CR ballade à Chateau Thierry 30/03/14
» CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly
» X Roadsters - 12/07/2014
» Balade A L'Arrache du 27/07/2014
» CR d'une balade a l'arrache du 02 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Les CR(s)-