esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Empty
MessageSujet: CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly   CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

kevfrelon a écrit:
Tout commence par une brillante et même trés brillante idée de votre Frelon adoré " je sens que je vais encore me faire apeller Arthur moi hihi "

C'est donc un rendez vous a 13H que j'avais donné afin de faire une tite ballade en direction le château de chantilly pour y faire une petite enfin grande scéances photo grace a nos 3 photographes ( d'ailleurs un grand merci a eux trois )!!!!!

On attend donc que tout le monde arrive, le soleil est bien au rendez vous et nous voila en teeshirt pour un 9 mars c'est juste génial!!!
on prend donc le départ a 13H30 et notre cher ami Joko qui était venue nous faire un petit coucou a eu les brillante idée de nous filmé au départ!



CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly 30acjcy
CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly 23wpfl2

Et c'est parti direction Germiny l'éveque ou Maxx  nous attendait, en fesant un petit détour par la haute maison, pierre levé; montceaux les meaux et trilport. Maxx nous choppe au passage et on roule de varredes a monthyon pour avoir belle route avec de beau virage a gogo!!!! et un coups a gauche, un coup a droite, encore a gauche, encore a droite......fioufff j'ai le tournis en écrivant lol  CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Fou !!!! allé on reprend nos esprit et direction le Mcdo du plessis belleville ou Marie et Alex nous y attendent enfin font bronzette plus tot CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_e_biggrin on en profite donc pour faire une tite pause rafraichissement!!!
CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Rbk67b

allez hop en selle c'est repartit pour de bon pour chantilly on passe par Ermenonville, la mer des sables, senlis, et ah merde c 'est direction compiegne par la bon je m'arréte et la je vois un gex et une honda passé pleine balle ( ba oui alex l'as eu mauvaise de c etre fait fumé au démarage par Marie et sa tomo CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_ptdr ) bon ba reste plus cas attendre qu ils reviennent maintenant



les voila enfin, et surtout accueilli par une pluie d’applaudissement, ba ouais c'est sa quand on écoute pas CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Banana-split-20060614 ! on reprend enfin la route dans la bonne direction et nous voila arrivé a chantilly et a l'entrée du chateau, nous voila lancé dans une partie de taptap culcul a cause des pavais!!!

on finis enfin par se garé et trouver un endroit pour faire les tophos! On prend enfin place et c'est parti pour la scéance, et vla que sa pause dans tout les sens, on se la péte, on sort sont plus beau sourir, son plus beau regard, sa fait des pause coquine voir trés hot par moment hein lol. et on finis donc par les petites photos de groupe avant de repartir et oui commence a faire sombre!
CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly 2qcfak1

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly 2n6xjtc

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly 2gsnzmh

https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/1zyde28.png
direction meaux au plus rapide pour allé boire un coup au Riverside qui malheureusement était fermé, du coup direction le menphis!!! ba au final on y as manger, enfin Blazers et moi avont regarder les autres parce qu'ils avaient oublier notre commandes  CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Banghead  pffffff!! Au final on mange alors que tout le monde a finis depuis un petit moment! sans sa c'était super bon et c'est encore un bon moment qu on as passé tous ensemble!!!!


Je vous remercie toutes et tous pour cette si bonne journée, a refaire très bientôt.

je vous aimes la famille  CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Grouphug CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Heartsthree


Dernière édition par Nounours le Ven 4 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Empty
MessageSujet: Re: CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly   CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:45

brute2 a écrit:
CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Okyhjo

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly 2h4azc8

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly S4t1y0

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Nd9dep


j'ai pas de vidéo la microSD  pour la gopro fait encore des siennes grrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Empty
MessageSujet: Re: CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly   CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:00

Les photos >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Empty
MessageSujet: Re: CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly   CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:02

Voila vidéo avec la musique >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Empty
MessageSujet: Re: CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly   CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:03

BlAzErS a écrit:
:pastoutseul: :pastoutseul: :pastoutseul: :meilleur: :meilleur: :meilleur: :meilleur: :pastoutseul: :pastoutseul: :pastoutseul: :pastoutseul:


Et voila ! Apres quelques heures de travail avec ma Lulu, ce enfin près !!!

L'album de nos Clichées a ete finalisé ! ! !

Ouvrez grand vos yeux !!! Sortez les mouchoirs :crazy:

Certains s'exciteront peu etre sur vos photos ! :banana-wrench:

Ns tenont a vs spécifier que ns ns detachons de toute responsabilité en cas d'abus photographique ... !!! :obscene-buttsway:

Bon visionnage a tous et merci a vs !!! :romance-grouphug:

Pour le moment je met le liens directe :

Arrow Arrow Arrow Arrow >> clicker ici << 👋 👋 👋




✌
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Contenu sponsorisé




CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Empty
MessageSujet: Re: CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly   CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR de la Ballade et du shooting photo a chantilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CR ballade à Chateau Thierry 30/03/14
» CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014
» Tuto pour mettre une photo sur le forum
» Tuto pour mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Les CR(s)-