esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 balade du 23 fevrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

balade du 23 fevrier.. Empty
MessageSujet: balade du 23 fevrier..   balade du 23 fevrier.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:48

lilistreet a écrit:
allez zou c'est parti pour le CR  !


chris ayant donné rdv à shark , qui ensuite retrouvérent daliko à carrefour de claye souilly , il etait enfin l'heure que je les retrouve aussi  ..oui mais c'est grand ...mais ils sont OU ?
mon mobile me previent d'un sms , "on est sur le parking "  ..bin moi je suis à la station ,ok ,on te rejoins  !

presentation du petit nouveau  👏et  :romance-kisscheek:à tous  !
et c'est parti pour retrouver le groupe du sud sur un rond point à collegien ,le temps d'enlever les casques ;qu'ils arrivent avec le pote-(françois)  de only lulu equipée de la gopro ...chouette on va avoir des videos  :banana-dance:
presentation de millisis et hop  :romance-kisscheek:à tous ..
une fois tous  :romance-grouphug: ,on part à l'assaut du sud 77 ,lili en tête avec le roadbook ..
on enchaine           ligne droite rond point petite aglo ,passage à niveau  ,petite route au milieu des champs  :auto-biker:
puis un enchainenment de virolos  que je connais bien ...(j a habité la ..et oui facile ) arrivé à une intersection ,je decide de les refaire dans l'autre sens , j'ai bien ri quand j'ai vu la tête des copains .. 'il devait se dire ..mais elle s"est pauméé ..?) ohh que non , c'etait trop bon  :auto-dirtbike:

nous voila arrivé à destination pour pouvoir  :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingchug:en terrasse quand même avec comme vue
balade du 23 fevrier.. 800px-10

on prend une petite photo de groupe , manque juste le photographe  :think:
balade du 23 fevrier.. 19771510



puis photo à table...je precise il faisait beau mais la on etait à l'ombre
balade du 23 fevrier.. Cam00110
balade du 23 fevrier.. Cam00111



et la sur place  ,il est decidé à l'unanimité d'aller faire un tour au fameux virages d'arbonne ,pres de milly la foret  :ninja:

disons 40 kms plus loin , mais on va un peu resté sur notre fin ,car  c'est blindé de motards , mais surtout de nos amis les kepis  :pan: avec la voiture dans le virage eux à coté des cones ,qui nous scrutent au passage ,pour bien nous verbaliser si jamais on avait l(idee ,de refaire les virolos   dans l'autre sens  😢
la sagesse fit que notre cameraman  alla se mettre en bordure afin de nous fimer entrain de prendre de l'angle  :meilleur:

puis nous decidames de reprendre la route ...en entrant sur lA6 retour de vacances donc remonter de file  :crazy:
only et françois on prit un e bretelle pour rejoindre leur domicile ,je suis repassée devant pour conduire le groupe sur notre destination  ,quand chris est venu a me hauteur me signaler qu'il fallait faire le plein , arrivé à la station daliko me signale qu'on a perdu shark  ...mais personne avait son telephone ...(oui kev on aurait du lui demander avant de partir 👎)
puis chacun est reparti  sur sa route et j'ai constaté en voyant sur le forum qu'on avait retrouvé le nouveau  👏

encore une bien belle apres midi avec les copians et à refaire le plus souvent possible  :pastoutseul:
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

balade du 23 fevrier.. Empty
MessageSujet: Re: balade du 23 fevrier..   balade du 23 fevrier.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

only_lulu a écrit:
Voila !!

J'espère qu'elle va vous plaire

Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
 

balade du 23 fevrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade A L'Arrache !!!
» Balade A L'Arrache du 27/07/2014
» CR d'une balade a l'arrache du 02 Mars 2014
» dimanche 21 septembre balade de rentrée ....annulé
» CR d'une ballade a l'arrache du 09 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Les CR(s)-