esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR balades à la découverte des jardins du 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Membre
Nounours

Messages : 109
Localisation : Moissy cramayel

CR balades à la découverte des jardins du 77 Empty
MessageSujet: CR balades à la découverte des jardins du 77   CR balades à la découverte des jardins du 77 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02

Nounours a écrit:
Après avoir reporter la balade pour risque de mauvais temps le rdv est donné dimanche matin devant la maison.

Petit message de Blazers pour prévenir de sont retard et de Jeanot pour dire qu'il partais avec Marie du coup j'en profite pour aller chercher les croissant.

Arriver de tous le monde on mange les croissant est nous voila partie avec un peu de retard.

On commence la route avec 2 motos a la limite de la réserve. J'oublie de m'arrêter a la première station c'est pas grave mais c'est pas grave on va bien en trouver une sur la route. Apres 60 bornes toujours pas de station je programme donc le GPS pour trouver la station la plus proche encore 16 bornes a faire espérons que personne tombe en panne.

Ouff on est arrivé a la station, On fait le plein est ces réparti.

Il est déjà midi passé du coup je propose que l'on s'arrête manger on a le choix Jean propose un subway j'ai jamais tester du coup on y va. On mange tranquillement et on repart pour finir le chemin vers le premier jardin, il ne nous reste que 7 bornes.

Nous voila donc au premier jardin. On commence a le visiter tranquillement on pose nos affaire sur une table de jardin et voila la propriétaire qui vient a notre rencontre. On discute un peu avec la dame elle nous raconte un peu l'histoire de la maison et de sont jardin. On prend quelque photo du >> Jardin de l'ancien presbytère << . Avant de partir on propose à la propriétaire de lui faire parvenir les photos et nous voila repartis.

On reprend la route est ces reparti pour de petite route de campagne. On a environ 45 min de route pour aller au prochain jardin.

Arriver au second jardin celui ci est professionnel. C'est une exposition de sculpture au milieu du jardin. En voici quelque photo >> musée-jardin Bourdelle << .

Nous voici repartie pour environ 35 minutes de route plein de petit virage.

Arriver a notre dernier jardin de la journée la propriétaire nous accueil est nous prévient que malheureusement il ne reste pratiquement plus de rose a cause des chaleurs des derniers jours. On fait le tour on prend quelque photo que voici >> jardin la vie en roses << .

Plus qu'a faire le retour jusqu'à la maison et oui une fois rentrer il est déjà 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/ps/2Q2wSt
 

CR balades à la découverte des jardins du 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos balades à l'arrache.
» Petit Mot Pour Vos Balades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Les CR(s)-