esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

Bonsoir à tousss,
Good evening every bodyyyy,

Je vous propose à l'avance un petit road trip sur 3 jours (définir Samedi Dimanche Lundi ou Vendredi Samedi Dimanche)
Point de Départ 77 point d'arrivée Calais, Calais Folkestone (Hôtel)
2ème jour : direction Londres (2h de route) puis une journée sur Londres et retour à l'hôtel
3ème jour : Canterbury avec ses magasins de partout (40min) et retour à Folkestone puis Calais et come back 77.

Les tarifs :

- Ferry : Compter 80e
- Hôtel : Compter 100e la nuit après à déterminer tarifs de groupe, ou même en fonction des jours (plus ou moins haute saison)
- Essence : Compter 30e Melun à Calais; Folkestone Londres 10e (x 2), Folkestone Canterbury 2e (x 2); Calais Melun 30e) = TOTAL DE 74e d'essence 100e pour prévoir large.

- Km : Melun Calais 380 ; Folkestone Londres 120 (x2 = 240km) ; Folkestone Canterbury 30 (x2 = 60km); Calais Melun 380 = TOTAL DE 1060km 1300km pour prévoir large.


- TOTAL DU WE HORS NOURRITURE ET EXTRAS = 380e attention ceci est un devis en rapport avec le site de Mappy pour les trajets, tripadvisor pour le logement. Les tarifs se fondent sur un devis approximatif et non contractuel n'engagent en rien et en aucun cas à un tarif précis et bloqué, pouvant-être variable en fonction du nombre de personne, des jours de faisabilités et des routes empruntées!!


Je trouve que je vous ai prévenu assez longtemps à l'avance pour pouvoir s'organiser point de vue travail et vie privée.
Donc je veux voir un max de personne disponible et proposant des dates, le mieux serait Mai ou Juin ;p

Bisssoussss à tous
Dridri'ssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

ATTENTION, ce roadtrip est la pour s'évader l'histoire d'un Week End
Alors roulons avec prudence et pas de mordu de la poignée... pourquoi??

Tout simplement car en Angleterre les panneaux sont différents et les gens roulent à gauche... ohhh les cons xD bref prudence AU MAX
Revenir en haut Aller en bas
BlAzErS
Membre
BlAzErS

Messages : 171
Localisation : MeAuX

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:02

Ha oui ! Ya de l'avance la mon Dridri !!! Mai Juin ! Ont pourra pas dire que t'aura pas prevenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/
Swann77
Membre
Swann77

Messages : 136
Localisation : Tournan en brie - Brou sur Chantereine

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

A voir mais l'idée m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

Oui comme sa sa évite les "pas dispo" et sa permet d'avoir de bon prix sur l'hôtel principalement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
lulu

Messages : 32
Localisation : Périgny sur Yerres

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:58

Trop partante !!

Par contre juin c'est le pire mois pour moi pour ppuvoir prendre un week end de 3 jours (c'est la qu'il y a le plus de mariage) donc à choisir je préfère mai, faut voir en mai ya des jours fériés peut etre que ca peut deja faire un pont ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:24

Moi aussi je veux y aller ça fait longtemps ..je vote mai avec un férié !!! Welcome to London 606721465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:39

C'est vrai qu'il y a des férié en mai ^^
Je connais pas sa en restzuration lol
Revenir en haut Aller en bas
BlAzErS
Membre
BlAzErS

Messages : 171
Localisation : MeAuX

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:32

MAiiiii MMAiiiiiii MMMAiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:27

Fait ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
lulu

Messages : 32
Localisation : Périgny sur Yerres

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:14

Je viens de regarder le calendrier 2015 on est trop gatés !!! Ya 3 week ends de 3 jours Twisted Evil

Les 1er et 8 mai sont des vendredis donc ca fait :
vendredi 1er
samedi 2
dimanche 3

ou

vendredi 8
samedi 9
dimanche 10

Et le lundi de pentecôte est le 25 donc

samedi 23
dimanche 24
lundi 25


C'est coooooooooool Welcome to London 3625126820
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:37

Je vote le vendredi 1er mai
Samedi 2 mai
Dimanche 3 mai. Welcome to London 130726159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:17

Ok ^^

Si on est tous d'accord pour la date et qu'on s'inscrit tous, je peux déjà commencer à en parler à mon taff
Revenir en haut Aller en bas
BlAzErS
Membre
BlAzErS

Messages : 171
Localisation : MeAuX

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Moi J'suis d'accord !!!! Je suis le moov !!! Welcome to London 4124013427
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

Nous disons donc le 1er au 3 Mai
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:49

Chouette Welcome to London 3625126820
Revenir en haut Aller en bas
Swann77
Membre
Swann77

Messages : 136
Localisation : Tournan en brie - Brou sur Chantereine

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:20

Ça peut ptetre le faire !
Revenir en haut Aller en bas
BlAzErS
Membre
BlAzErS

Messages : 171
Localisation : MeAuX

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:31

Lol !! Le Swannou qui va ns racheter une moto plus vite qu prevu lool

Il en peu deja plus !! Welcome to London 130726159
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/
lulu
Apprenti
lulu

Messages : 32
Localisation : Périgny sur Yerres

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

Ce serait une bonne nouvelle ...

Elle est déjà vendue la GSXF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

Ahah Swannou le 2ème come Back ;p

Faut que je m'y mette aussi à vendre ma moto et en acheter une autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:52

Voilà, j'ai fait quelques recherches et pour moi ces hôtels sont bien (rapport qualité/prix) et les 2 premier hôtel de la liste ont l'air intéressant.
Après vont prenez la chambre que vous voulez mais moi j'ai déjà des vues sur une lol

http://www.booking.com/searchresults.fr.html?aid=339530;label=1187_header_searchbox_v2-;sid=83e7184d8e9b1c0c2c1258a413370e3d;dcid=1;ac_position=0;ac_suggestion_list_length=5;checkin=2015-05-01;checkout=2015-05-03;class_interval=1;csflt=%7B%7D;dest_id=-2596358;dest_type=city;from_autocomplete=1;interval_of_time=undef;nflt=mealplan%3D1%3Bhotelfacility%3D96%3B;no_rooms=1;or_radius=0;property_room_info=1;review_score_group=empty;score_min=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;src=index;ss=Folkestone%2C%20Kent%2C%20Royaume-Uni;ss_raw=Folkestone%2C%20A;ssb=empty;;pr_cur_code=EUR;pr=0,50
Revenir en haut Aller en bas
Swann77
Membre
Swann77

Messages : 136
Localisation : Tournan en brie - Brou sur Chantereine

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:08

Oui elle est vendue depuis 1 semaine.

Bah si je reviens ce sera avec une cbr600rr repsol.
Sinon j'attendrai. Ca dépendra des finances^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

Non c'est mort tu te prend pas la repsol elle est pour moi xD

Pour l'hôtel, je peux essayer de négocier un prix de groupe (supérieur à 10pers.), essayer de négocier le prix de la chambre avec le pdj inclus ;)

Pour le ferry il me semble que le prix de groupe est en fonction du nombre de passager par véhicule, bon la sa va être dur de négocier pour plus de 1 passage et 1 conducteur lol
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:44

Bon les copains , je me retire de la liste car je me suis inscrite dans un moto club et au vu du calendrier des sorties je vais privilégier les virées du club ( entre vieux lol) Welcome to London 2630362335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

Sa c'était obligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to London Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Vos balades-