esprit motard 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:20

[quote"Dridri"]Sa c'était obligé[/quote]

C'est quoi cette remarque ??
Explique le fond de ta pensée .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

Rien c'est juste que c'était obligé que sa branche tout le monde.
Prévenir 9mois à l'avance pour s'organiser et au final partir seul...

Donc ok tu ne viendras pas, mais je ne veux pas entendre de ta part le fait qu'on ne fait rien sur le forum. Car tu es la première à critiquer qu'on ne fait rien sur le forum mais tu es aussi la première à dire ouais cool et 2 jours après ouais non je fais autre chose avec un autre club.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:08

Nous y voilà donc ....

Tu as pas eu le temps de me connaitre et tu portes un jugement, alors sache que, je suis la dernière a critiquer sauf si on me demande mon avis ,ce qui a été le cas ...puisque nounours a demandé ...
peut être devrais tu relir tous mes posts..j'ai l'impression que tu les as mal interprété , je pense que ton cerveau de futur gendarme t'empêche d'avoir une vision plus large (attaque en règle)....en même temps si tu peux récompter toutes les choses que tu as proposé et que tu as annulé...après cela je pense que j'ai plus de chance de faire la sortie de mon motoclub plutôt que la tienne avec 1 personne sûre et le reste du "peut_être "

PS: tu sais faire la différence entre critique constructive et critique négative et méchante ?
Voilà un sujet pour le bac de philo ....n'est ce pas Swann... Laughing


Je suis pas du genre a quitter un forum après une attaque mais de toute façon il est entrain de couler tout seul Welcome to London - Page 2 2630362335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:14

Je te prierais de laisser la gendarmerie de côté car je n'ai jamais critiquer ton travail
Sache que c'est mon opinion et non la gendarmerie alors stp réfléchis avant de parler ou alors continue à suivre bêtement les préjugés, en tout cas tu en es bien partie.

Oui je trouve sa limite de ta part de faire la morale alors que certaines balades qu'on proposait (certes pas que de moto) on toujours été critiqué et souvent par toi.

Tu parles du forum qui coule tout seul Ok mais tu fais partie des personnes qui disent oui je suis la et qui après quelques jours sortent finalement des excuses et ne viennent pas qui participent donc à la fin du forum.
Donc plutôt que nous dire que tu préfères aller sur un autre forum pour faire des balades ok pour ma part là porte est grande ouverte.


Tu as vu jai réussi à écrit tout un message sans critiquer ton cerveau et ton métier… alors fait en autant
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:24

C est pas possible dridri, tu dois me confondre avec à quelqu'un d'autres ? C'est pas possible autrement ,je me reconnais pas dans ton descriptif et je pense que d'autres sur le forum se demandent de qui tu parles mais bon....j'ai toucher ton point sensible...pour te chahuter ..tu sais ce que je fais comme boulot ? je te les jamais dit..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
lulu

Messages : 32
Localisation : Périgny sur Yerres

Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:57

Mais pour qui tu te prends adrien ? Ta 22 ans et t'es assez sur de toi et arrogant pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire !

J'en ai marre des prises de tête donc puisque la porte est grande ouverte bin je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

Lucile je t'ai pas parlé car tu fais aussi partie des gens qui plombent tout

"Bon les mecs je viens mais je vous dit j'aime pas les châteaux et fêtent médiévales"
Oui sa c'est vue, plomber l'ambiance en faisant la gueule toute la journée.

Effectivement vue sous cette angle c'est cool les sorties avec toi

MOI je me prend pour personne, je n'ai jamais insulté ou rabaissé vos travail, je n'ai jamais fait la gueule durant une sortie, et encore moins critiquer les sorties des autres.

Si vous êtes pas assez grandes pour comprendre que mes sorties sont annulées a cause de mon travail j'y peux rien
Moi j'ai pas un travail qui commence à 10h et fini à 17h avec samedi dimanche et mercredi de repos + les jours fériés.

Et oui restauration c'est les WE de travail et 65h par semaine... face à 35h pour certains c'est sur que les disponibilités sont rares.

De plus organiser une balade 9mois a l'avance étant pour permettre à TOUS de libérer une date, Mika Swann Valérie était intéressé.
On était donc Yvy, Moi sur + Mika quasiment et Swann aussi... Effectivement c'est pas beaucoup mais 1° c'est ENCORE les mêmes qui sont la
2° dire que personne ne viendra c'est quand même gonflé surtout que tout le monde n'a pas vue le sujet encore
La patience vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
lilistreet
Apprenti confirmé
lilistreet

Messages : 84
Localisation : Moussy le neuf

Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27

Je me demande qui peut avoir des horaires de travail comme ça...le rêve quoi Welcome to London - Page 2 4124013427 ...t'es vraiment à l'ouest mon pauvre !!!!
Tu connais pas l'humour ?? Apparemment tu dois avoir un problème d'ego ...
Je suis la personne la plus tolérante de ton entourage ..mais du coup tu me donnes plus envie de prendre le temps de te connaître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to London   Welcome to London - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit motard 77 :: Balades :: Vos balades-