Hello all !
Alors à ce jour, j'en suis a deux motos, la première en 34 cv (lois oblige) était une petite ER6N que j'ai franchement adoré ! Surtout la couleur (chacun c'est gout hein !)
Et puis j'ai craqué, envie de changement, un truc qui en impose ! J'ai pris ce fameux trois cylindres.. J'ai lu pas mal de truc sur cette moto, elle est magnifique !
Un truc que j'ai lu dans moto et motard de février 2013 que je vais vous faire partager car sa ma bien fais marrer :
"Mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Triumph n'est pas à mettre entre toutes les mains, Je m'explique. Si les prestations de cette Street R atteignent un très haut niveau et que ses dispositions pour le quotidien sont bien réelles, elle pose la question du facteur connerie. Le facteur connerie, c'est la capacité qu'a une moto de rendre son pilote con. On ne le trouve ni dans les fiches techniques ni dans les discours marketing, mais il existe et fait même inconsciemment partie du processus d'achat. Nul sur une TDM 900 ou une NC 700, le facteur connerie atteint quasi son niveau maximal sur une Street R et transforme même le plus sage des motards en démon possédé. Pour cela, la Triumph demande un minimum de sang-froid (ou de chance) pour ne pas se laisser griser. Parce qu'à son guidon, il est diablement tentant de laisser Satan prendre les commandes !"
Bref la Street :
Donc Triumph Street Triple R 2013 ABS Gris Matt avec un tas d'option :
-Sabot moteur
-Tête de fourche
-passage de roue
-Protection de réservoir
-Poignée chauffantes
-Biellette sélecteur rouge
-Tendeur de chaîne rouge
-Jauge huile et Bouchon d'huile rouge
-Protège carters
-U Triumph
-Gravage
-Alarme électronique
-Support de plaque Evo X Racing
-Mini clignotant Rizoma Avio 21
-Tampons de protection RG
-Bocaux de frein Rizoma
-Retroviseur CHAFT
-Pot Scorpion Red power
-Obturateur de roue avant rouge
Elle est immatriculé en 62 (et uaiii je suis un ch'ti'mi
)
Maintenant quelques photos :
Alors alors sinon vous en pensez quoi ?